Chaque jour qui passe est un jour que nous ne rattraperons plus…

 

Un jour qui s`envole, qui nous éloigne et qui hélas, ne fait que nous rapprocher du passage.

J`admire ta force, ton courage, ton calme. Je m`en nourris et j`apprend de toi chaque fois que nous parlons.

 

Depuis le premier jour, quelque chose de très fort c`est passé entre nous. Je crois qu`on peu parler de reconnaissance mutuelle. Il est dommage que nous ne sachions pas, avec certitude, ce que nous avons pu être l`un pour l`autre, dans une vie antérieure. Mais je sais que nous avons du vivre quelque chose d`important, car ce que je ressens pour toi, est bien plus fort que ce que j`ai pu ressentir pour qui que se soit, sur cette terre. Ce n`est même pas de l`amour tel qu`on l`entend. C`est quelque chose d`autre…

Mais pourquoi nous être trouvés si tard ?  Je ne vois qu`une explication, pour t`aider à être mieux.

Te donner certaines clés, qui t`ont déjà aidées à retrouver le chemin de la tendresse et de l`amour..

Mais pas avec moi..

Et puis être la, le jour ou la porte s`ouvrira..

                                                 

 

Chaque matin je me lève et je pense à toi. Ta photo sur mon PC, ta gourmette a mon poignet, son autant de chose qui me lie à toi, heures après heures. Le soir, je m`adresse aux anges, aux saints et a tout ce que le ciel peut comporter d`être capable de m`aider, pour qu`ils t`apportent l`amour et apaisent tes souffrances. Si je pouvais implorer les fées, les arbres, les étoiles, je le ferais aussi…

 

Je te sens en moi constamment. Lorsque je vais mal, je sais que tu es la. Je sais que pour que tu sois bien, il faut que je sois bien et vice versa. Je sais que je peu t`aimer a jamais même s`il ne nous ai pas permis de nous revoir. Je sais que de l`autre coté de la vie, nous serons encore en contacte permanent. Parce que l`amour ne meurt jamais, parce que cela a déjà du nous arriver, parce qu`on y croit …

 

Les anges auront fort a faire avec toi mon amour !!! Ils ne vont pas s`ennuyer !!

 

J`aime l`homme que tu es, jamais je ne me suis apitoyer sur ton sort, parce que toi-même, tu ne te ressens pas comme ça. Et je te parle du passage librement, parce que je sais que tu n`as pas peur. Que ta seule peur, c`est de faire de la peine a ceux qui vont rester, et que c`est d`eux que tu t`inquiètes et pas de toi. Toi, tu sais bien que rien ne fini..

Tu sais bien qu`on va pleurer, même moi avec mes grands airs de fille forte. Je vais pleurer parce que c`est humain et que ça fait du bien. Mais en même temps, je serai la, je serai toute proche et ne me lamenterai pas. Il n`y a pas grand chose que je souhaite dans cette vie. Mais si l`on me proposait d`exaucer un seul de mes vœux, se serait celui d`être près de toi, a ce moment la..

 

Ce qui me lie à toi, est un fil invisible que rien ne peu détruire. Ce qui me lie à toi, est écrit depuis les siècles des siècles et me portent les jours ou je vais mal. Ce qui me lie à toi est un amour sans fin…

 

Un jour, ce sera mon tour de devenir poussière, et tu seras sans aucun doute, de l`autre coté de la lumière, pour me tendre la main. Tu m`attendras avant de tenter, encore une fois, de faire du bien sur cette terre et de gagner des galons d`anges…

Espérons que nous pourrons vivre la prochaine vie ensemble, mon amour…

 

A toi éternellement..

 

Retour au menu